La charte de l’honnête homme chrétien français en 10 points

Je reconnais que : 1) l’avortement est un meurtre et les lois de la constitution (illégitime car au fond, issue du coup d’état jacobin de 1793) n’y changeront, bien évidemment, rien du tout. 2) Le …Plus
Je reconnais que :
1) l’avortement est un meurtre et les lois de la constitution (illégitime car au fond, issue du coup d’état jacobin de 1793) n’y changeront, bien évidemment, rien du tout.
2) Le mariage homosexuel est une attaque contre Dieu, nature et bon sens condamné à juste titre par la Bible et par la Sainte Tradition catholique.
3) La maladie qui a écrasé notre dignité il y a trois ans était une fake news inventée par les bobonnes du diable. Voir mon essai « l’instrumentalisation du Corona ».
4) Les faux résistants pro avortement et pro mariage homosexuel d’abomination comme Zemmour (juif qui pense que le Christ n’est pas le Messie mais un charlatan) ou faussement chrétiens comme les deux bonnes femmes Le Pen, sont des instruments du système dont le but est de faire diversion (Il faut que les Français pensent que les migrants musulmans sont responsables de tout afin qu’ils oublient les vraies causes de leur génocide culturel ; c’est-à-dire 230 ans de fausse historiographie …Plus
Titus Mobi partage ceci
263