La charte de l’honnête homme chrétien français en 10 points.

Je reconnais que :

1) l’avortement est un meurtre et les lois de la constitution (illégitime car au fond, issue du coup d’état jacobin de 1793) n’y changeront, bien évidemment, rien du tout.

2) Le mariage homosexuel est une attaque contre Dieu, nature et bon sens condamné à juste titre par la Bible et par la Sainte Tradition catholique.

3) La maladie qui a écrasé notre dignité il y a trois ans était une fake news inventée par les bobonnes du diable. Voir mon essai « l’instrumentalisation du Corona ».

4) Les faux résistants pro avortement et pro mariage homosexuel d’abomination comme Zemmour (juif qui pense que le Christ n’est pas le Messie mais un charlatan) ou faussement chrétiens comme les deux bonnes femmes Le Pen, sont des instruments du système dont le but est de faire diversion (Il faut que les Français pensent que les migrants musulmans sont responsables de tout afin qu’ils oublient les vraies causes de leur génocide culturel ; c’est-à-dire 230 ans de fausse historiographie maçonnique et de lavage de cerveau. Lavage de cerveau qui a été repris par les métastases maçonniques contemporaines que sont les lobbies féministo-LGBT).

5) Le timing de la guerre en Ukraine n’est pas dû au hasard. Il a été choisi afin de faire diversion. Le but étant que les peuples oublient de demander des comptes et de faire payer les protagonistes qui ont écrasé l’humanité pour la protéger d’une simple grippe (je rappelle que ce qui a tué dans la farce corona, ce n’est pas la grippe corona elle-même mais les moyens pour lutter contre elle. Cela a désorganisé les chaines d’approvisionnement alimentaires dans les pays du tiers monde et affamé 100 millions d’individus).

6) Quand Macron, Scholz, von der Layen et clique parlent de vouloir défendre nos valeurs contre Poutine (avortement, mariage homosexuel), il s’agit en réalité de nos antivaleurs. Ils se moquent de nous. Les valeurs de la France ne peuvent être que catholiques et contre-révolutionnaires. Si je devais faire la guerre, je me battrais contre les ennemis de la France qui sont illégitimement au pouvoir et non pas contre la Russie. Je me battrais aussi pour libérer l’Arménie chrétienne et martyre agressée par ses voisins musulmans avec l’aide d’Israël (qui est le premier fournisseur d’armes de l’Azerbaïdjan !) et non pas pour le peuple renégat ukrainien qui a mis l’atroce humoriste sado maso juif Zelenski au pouvoir (nous avons tous visionné certains sketchs…). N’oublions pas ce petit détail : les Ukrainiens ont choisi le camp des antivaleurs européennes, le camp de la culture de mort et de ses lois d’infamie contre Dieu et nature.

7) Le gouvernement mondial veut détruire les religions (et surtout l’Église Catholique) car l’être humain athée est infiniment plus facile à manipuler : un coup communiste, un coup nazi, un coup New Âge, un coup wokiste etc…. Et en effet, à observer les deux derniers siècles écoulés qui marquent l’expansion de l’athéisme, il semble que chaque nouvelle génération soit encore plus « putasse » que la précédente. Le Curé d’Ars avait raison : « Enlevez le curé du village et ils adoreront les bêtes ». Nous y sommes.

8.) Le gouvernement mondial n’est pas une entité bien définie. Il est un assemblage d’individus et de leviers médiatiques (lobbies, etc). Ces individus ont cependant comme points en commun, souvent d’ailleurs pour des raisons qui peuvent être différentes, de vouloir promouvoir et universaliser l’homosexualité (pour approfondir voir mon essai « le complot inconscient ») et bien sûr la haine à l’endroit de la Sainte Église Catholique. Il est aujourd’hui impossible d’ouvrir la boite à merde (télé) deux minutes sans le remarquer, et ce, tant au niveau des films que des pubs. En outre et quand bien même ils l’ignorent (car ils sont souvent athées), ils sont manipulés par les démons invisibles dont parle Saint Paul « Nous ne nous battons pas contre des êtres de chair et de sang mais contre des esprits démoniaques invisibles).

Les forces qui animent la mouvance du gouvernement mondial restent floues et sataniques. Vouloir donner un contour clair du gouvernement mondial est déjà en soi une erreur. Ce gouvernement dépasse les Bill Gates et autres Soros qui bien qu’a un plus haut niveau, n’en sont pas moins les marionnettes inconscientes .

9) Nous avons tous par le truchement de notre lâcheté des décennies passées contribué à l’avènement de la pourriture culturelle satanique universelle qui règne aujourd’hui.

10) Aucun système n’étant prévu pour s’autodétruire, tout combat digne de ce nom, doit commencer par faire chuter la gueuse, cette putain illégitime issue du coup d’état jacobin dans le sang, entre autres, des martyrs vendéens.
Jean-Pierre Aussant
Titus Mobi partage ceci
263