Sylvanus
16496
02:31
500 ans des apparitions de Cotignac - Levons-nous, n'ayons pas peur. Des pères et mères de famille participant au pèlerinage de Cotignac ont choisi de continuer à chanter ensemble la gloire de Dieu …Plus
500 ans des apparitions de Cotignac - Levons-nous, n'ayons pas peur.
Des pères et mères de famille participant au pèlerinage de Cotignac ont choisi de continuer à chanter ensemble la gloire de Dieu et de préparer, à l'occasion du 500ème anniversaire des apparitions mariales, un disque de chants inédits.
(Source : www.youtube.com/watch)
ne nous laissez pas succomber
Voila Cher @Sylvanus , ce que j'appel une sainte apparition et un saint homme (ou femme) il n'y à pas de MORT mais une NAISSANCE , la différence entre les œuvres de Dieu et celles du Malin , comprenez vous ?
Sylvanus
@ne nous laissez pas succomber Bonsoir Gérard,
Merci de votre message. Vous faites sans doute allusion dans votre message à l'épreuve du suicide du frère de Marthe, Henri Robin, en 1951. Je vous renvoie à mon précédent message. Le frère de Marthe souffrait de névralgies faciales, et s'est donné la mort. Ni Marthe, ni les personnes qui étaient dans sa maison ne se sont rendues compte de rien.…Plus
@ne nous laissez pas succomber Bonsoir Gérard,
Merci de votre message. Vous faites sans doute allusion dans votre message à l'épreuve du suicide du frère de Marthe, Henri Robin, en 1951. Je vous renvoie à mon précédent message. Le frère de Marthe souffrait de névralgies faciales, et s'est donné la mort. Ni Marthe, ni les personnes qui étaient dans sa maison ne se sont rendues compte de rien. Ce fut une grande peine par pour elle. Est-ce le diable qui a ainsi agit ? Peut-être son frère a-t-il été tenté par lui, nous n'en savons rien.
Sinon, je suis parfaitement d'accord avec vous que l'on juge aussi l'arbre à ses fruits : de naissance, de lumière et d'amour. Plus de 100 000 personnes ont rendu visite à Marthe, et en ont bien souvent été transformées. Beaucoup y ont approfondi leur foi, dénoué des difficultés personnelles, parfois terrifiantes.
Un exemple, un franc-maçon, athée très connu, Paul-Louis Couchoud, qui doutait de l'existence historique de Jésus-Christ, après plusieurs visites en a été converti.
Moi-même, j'ai été complètement transformé par une retraite en Foyers de charité, et j'ai découvert l'amour de Dieu pour le monde, et même pour moi, et de sa présence dans le monde.
Soyez assurés de ma prière.
Bien à vous.
Sylvanus
ne nous laissez pas succomber
@Sylvanus , ne cherchez pas noyez le poisson vous nager dans la gadoues
Sylvanus
@ne nous laissez pas succomber Merci. Dieu vous bénisse.
ne nous laissez pas succomber
@Sylvanus Vous ne pouvez prétendre à votre Foi Catholique en suivant Vatican II ,c'est tromper les âmes de faire cela et vous le savez très bien , vous savez aussi que le malin fait des transformer que l'ont croies sincère mais qui sont que des l'eurs .Bien à vous en ses temps de misère du au mortel concile Vatican II , jusqu'à quand Dieu seul le sais .
Sylvanus
@ne nous laissez pas succomber Merci de votre encouragement. Simplement, pouvez-vous me dire en quoi en suivant le 2e concile du Vatican, ainsi que tous les autres conciles, je tromperais quelqu'un ? Bien à vous. Sylvanus
ne nous laissez pas succomber
@Sylvanus, si vous ne le comprenez pas c'est très grave si vous ne voyez pas la différence, c'est encore plus grave E.T.C.
Sylvanus
@ne nous laissez pas succomber Non, le credo est le même, le Christ est le même, le Père et le saint Esprit aussi, la messe est toujours Jésus qui se donne à nous, le baptême l'ouverture de la grâce. J'ai lu le Concile Vatican II, je vous assure que ce n'est pas le texte que vous croyez. Voulez-vous que je vous en cite des passages, et vous me direz ce qui vous choquerais ?
ne nous laissez pas succomber
@Sylvanus , vous vous moquer de notre Sainte vierge Marie, qui à temps pleurer sur l'Eglise de Sont FILS , relisez la Salette et n'oublier pas notre Dame ne vient toujours que pour nous avertir d'un danger , le concile Vatican II c'est comme si vous aviez re-crucifiée sont FILS si vous lui aviez dit (c'est nous qui commandons et pas toit ) car chez vous il n'y à plu de vouvoiement c'est tu tu tu …Plus
@Sylvanus , vous vous moquer de notre Sainte vierge Marie, qui à temps pleurer sur l'Eglise de Sont FILS , relisez la Salette et n'oublier pas notre Dame ne vient toujours que pour nous avertir d'un danger , le concile Vatican II c'est comme si vous aviez re-crucifiée sont FILS si vous lui aviez dit (c'est nous qui commandons et pas toit ) car chez vous il n'y à plu de vouvoiement c'est tu tu tu tu bien protestant franc- maçon , Eglise du Christ menteur et singeries pour la galerie .
Sylvanus
@ne nous laissez pas succomber Vous m'accusez de me moquer de la sainte Vierge. Mais en quoi ? Vous accusez aussi l'Église d'être franc-maçonne, protestante et menteuse ? Dites si vous voulez en quoi. Il est difficile d'avoir un échange constructif avec vous, mais je ne désespère pas !
Je vous encourage à lire ce beau texte : "La bienheureuse Vierge Marie,
mère de Dieu dans le mystère du Christ …
Plus
@ne nous laissez pas succomber Vous m'accusez de me moquer de la sainte Vierge. Mais en quoi ? Vous accusez aussi l'Église d'être franc-maçonne, protestante et menteuse ? Dites si vous voulez en quoi. Il est difficile d'avoir un échange constructif avec vous, mais je ne désespère pas !
Je vous encourage à lire ce beau texte : "La bienheureuse Vierge Marie,
mère de Dieu dans le mystère du Christ et de l’Église" (Source)

Que Dieu vous comble de sa paix.
Sylvanus
ne nous laissez pas succomber
@Sylvanus , vous pouvez chanté bienheureuse vierge Marie , si vous ne comprenez pas ses pleurs à la Salette dans les années 1800+ et ses dires pour la déchéance de l'Eglise de SONT FILS (concile V 2 ), vous êtes une cymbale dans le vent .
Sylvanus
@ne nous laissez pas succomber Bonjour. Vous faites allusion à quoi précisément dans l'apparition de la Salette (qui ne parle pas du Concile Vatican II). Au travail du dimanche ?
Et bien voici ce que dit le concile à ce sujet : "L’Église célèbre le mystère pascal, en vertu d’une tradition apostolique qui remonte au jour même de la résurrection du Christ, chaque huitième jour, qui est nommé …Plus
@ne nous laissez pas succomber Bonjour. Vous faites allusion à quoi précisément dans l'apparition de la Salette (qui ne parle pas du Concile Vatican II). Au travail du dimanche ?
Et bien voici ce que dit le concile à ce sujet : "L’Église célèbre le mystère pascal, en vertu d’une tradition apostolique qui remonte au jour même de la résurrection du Christ, chaque huitième jour, qui est nommé à bon droit le jour du Seigneur, ou dimanche. Ce jour-là, en effet, les fidèles doivent se rassembler pour que, entendant la Parole de Dieu et participant à l’Eucharistie, ils fassent mémoire de la passion, de la résurrection et de la gloire du Seigneur Jésus, et rendent grâces à Dieu qui les « a régénérés pour une vivante espérance par la résurrection de Jésus Christ d’entre les morts » (1 P 1, 3). Aussi, le jour dominical est-il le jour de fête primordial qu’il faut proposer et inculquer à la piété des fidèles, de sorte qu’il devienne aussi jour de joie et de cessation du travail. Les autres célébrations, à moins qu’elles ne soient véritablement de la plus haute importance, ne doivent pas l’emporter sur lui, car il est le fondement et le noyau de toute l’année liturgique." (Sacrosancum concilium)
ne nous laissez pas succomber
@Sylvanus , vous le faite exprès ou pas , réviser renseignez vous et surtout écouter ce que dite Marie sur le devenir de l'Eglise de sont Fils du désastre annoncé = Concile V 2 que vous le vouliez ou pas c'est ainsi .Et ont peut dire ,avec toutes les dérives sexuel et le mélange des "sois disant religions"d'aujourd'hui , tout comme pour la deuxième guerre , la nuit éclairer comme en plein jours …Plus
@Sylvanus , vous le faite exprès ou pas , réviser renseignez vous et surtout écouter ce que dite Marie sur le devenir de l'Eglise de sont Fils du désastre annoncé = Concile V 2 que vous le vouliez ou pas c'est ainsi .Et ont peut dire ,avec toutes les dérives sexuel et le mélange des "sois disant religions"d'aujourd'hui , tout comme pour la deuxième guerre , la nuit éclairer comme en plein jours 1939, elle nous avait bien averti , J'ais une grande confiance dans les paroles de notre Mère du Ciel rapporter par des Enfants , que les élucubrations des béni ouioui d'aujourd'hui les faiseurs de "miracles "?ou des gent comme vous Blanc devant et Noir derrière .
Sylvanus
@ne nous laissez pas succomber Merci de votre message. Je ne vois pas à quelles paroles de la Vierge vous faites allusion dans votre message. Vous dites que la Vierge à la Salette aurait parlé du IIe concile du Vatican ? Je n'ai jamais entendu cette hypothèse. Merci de me dire sur quelles paroles vous vous fondez, j'essayerais de vous répondre. Dieu vous bénisse.
Sylvanus
ne nous laissez pas succomber
@Sylvanus , à quoi bon vous ne comprenez de toute façon RIEN , plus boucher à l’émeri que vous ont meurt .bonne salutations et renseigner vous ailleurs si vous le pouvez , mais je crin quand on ne veux pas on ne veux pas vous êtes comme un gamin NA tète de bois .
Sylvanus
@ne nous laissez pas succomber Bonsoir,
Merci de votre réponse. Je ne comprend pas ce que vous dites, parce que vous ne justifiez pas vos propos. Vous semblez enchaîner affirmations gratuites, amalgames et insultes.
Que le Seigneur vous apporte sa Lumière. Bien à vous. Sylvanus