Crocus City Hall : un Bataclan bis pour l’organisation, Notre-Dame de Paris pour la pyrotechnie

« Avec les mêmes zones d’ombre et les mêmes salopards qui tirent les ficelles… »

Nouvelle confirmation que Poutine fait bien partie de la Secte, et la Russie des pays qui oeuvrent à la construction du Nouvel ordre mondial… OD

Source : Parlons peu parlons bien

Voir aussi :

L’attaque de la salle de concert de Moscou pourrait être une mise en scène (en anglais)

Une vidéo très étrange du Crocus (Edward Slavsquat)

Les hommes en bleu :

Les survivants miraculeux de la fusillade :

Rappels :

Attentat du 22 mars : selon un colonel de réserve du FSB, les services russes ont « surveillé de près » les terroristes avant de les arrêter

Le piège de l’affrontement BRICS-OTAN : un leurre pour instaurer un gouvernement mondial

Poutine ne nous sauvera pas de la Matrice

Vaccination de masse et changement climatique : l’étrange ordre du jour du Davos russe

Ordo ab chaos : comment le conflit ukrainien est conçu pour bénéficier aux mondialistes

Fausses oppositions binaires, fausses crises, faux héros

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

43 commentaires pour Crocus City Hall : un Bataclan bis pour l’organisation, Notre-Dame de Paris pour la pyrotechnie

  1. xavib dit :

    Voilà, tout s’éclaire…. De toute façon on voit mal comment des services étrangers pourraient opérer comme chez eux dans un espace public russe ultra-sécurisé sans se faire immédiatement appréhender ou « neutraliser »…

    Surtout ces pauvres Ukrainiens !! qui sans les forces de l’OTAN ne sont rien.

    (même réflexion pour « l’Etat islamique »)

      • Sandrine dit :

        Le pouvoir russe connaît bien Anne Nivat pour avoir été l’amie d’Anna Politkovskaia, assassinée le jour anniversaire de Poutine par le GRU, après avoir révélé les false flags de Poutine dans son accession au pouvoir (HLM en Russie en 1999 (+- 300 civils russes tués), porte ouverte à la guerre en Tchéchénie qu’elle ne cessera de dénoncer).

        Selon Berezovsky, Putin a déclaré qu’elle s’en prendrait une dans la tête si elle s’aventurait à parler des explosions d’HLM.

        En 2002 le théâtre de la Dubrovka est pris d’assault « par des Tchéchènes » et la Police russe demande la présence de Politkovskaia sur place pour agir comme négociatrice entre les forces russes et les Tchéchènes. Au final les forces spéciales lâcheront un agent chimique inconnu pour neutraliser les attaquants, tuant 200 civils russes au passage. Plus tard, la journaliste a manifesté avoir des preuves que les deux séparatistes tchéchènes ayant planifié l’attaque l’ont fait avec l’implication du FSB.

        Autre lien qui affiche peu de doutes sur l’implication du pouvoir russe:

        https://essanews.com/freedom-of-russia-legion-implicates-putin-in-moscow-concert-hall-attack,7009043443550337a

      • L’Etat sécuritaire a déjà trouvé la solution à tous vos problèmes existentiels. Vous vivrez très prochainement dans un monde, où la tentation n’aura plus de place, parce que vous serez obligé de vous conformez à la loi, c’est-à-dire de vous montrez « vertueux » en toutes occasions. Ainsi vous atteindrez la vraie liberté, qui est celle de vous libérer de vos mauvais penchants, en adoptant l’attitude qui convient en toute circonstance. Votre moi égoïste disparaîtra derrière la volonté générale, qui le forcera à se sacrifier pour le « bien commun » La sainteté pour tous est déjà là, grâce à Michustine et à Poutine.

        En outre, selon lui, l’utilisation de caméras de vidéosurveillance en combinaison avec l’EBS deviendra un problème pour les migrants illégaux . Aujourd’hui, le ministère du Développement numérique promeut des initiatives qui ne permettront pas aux étrangers d’acheter des cartes SIM sans enregistrement dans le système biométrique unifié , a noté l’expert. Par ailleurs, il a rappelé que début avril, le ministère de l’Intérieur a soumis au gouvernement un projet de loi prévoyant, entre autres, la collecte et l’enregistrement des données biométriques des étrangers entrant dans la Fédération de Russie. L’intégration avec l’EBS améliorera l’enregistrement et le contrôle des mouvements de migrants en Fédération de Russie, estime l’expert.

        https://iz.ru/1696165/valerii-kodachigov/dadut-za-kurit-shtrafovat-za-melkie-narusheniia-planiruiut-s-pomoshchiu-kamer

  2. Stanislas dit :

    J’ai du mal avec certains passages de cette vidéo..

    Il y a de jolies réflexion à partir d’observations mais ce sont les liens entre le sujets qui ne collent pas..

    Mais bon !!! on peut me dire qu’il s’agit d’une simplfication pour ne pas que les gens décrochent… OK

    • mark knopfler dit :

      Le meilleur commentaire sous la vidéo est un rappel : « l’appli Telegram est Russe et serveurs hébergés à Dubaï »

      Dans la même rubrique de la messagerie instantanée, n’oublions pas tout ce qui est contrôlé par l’Oncle Sam, les chinois et par Musk, bien évidemment.

      Des machines à Egrégores.

  3. Marco dit :

    very interesting and frightening world….

    1. le crash du pont, y avait pas de bateau pilote pour entrer ou sortir du port ….conséquences gravisimes tellement incroyables que des suites ailleurs sont possible aux usa. demolition insured.
    2. Moscou ??? Bataclan, Nice ….. pas de policiers, intervention des forces de l’ordre qui ont mis 1 heure pour arriver sur place….. et qui a t on arrêté ??? that the question, sont ils les terroristes. ou bien des innocents. et les vrais coupables sont libres.
    3. Un monde qui s’écoule est devant nous….quels sont les plans ??? pour la première fois depuis le début du 20 ème siècle la croissance de la population mondiale est en chute…..dont acte.
    • Veracruz dit :

      4. L’IA prend officiellement la main sur les médias via ses DeepFake photos et Vidéos grossières, truffées d’anomalies et de preuves en faux alors que d’autres IA les révèlent à 97% fausses ! Et ceci face à la masse de la population qui prend tout pour argent comptant. Il y a dans le cas ci-dessous une usurpation d’identité flagrante avec l’intention de faire tenir des propos non souhaités par cette personne. C’est du jamais vu.

      Demain (aujourd’hui), plus rien ne vous garantira que la personne que vous voyez à l’écran tient réellement ses propos.

      #OùEstKateMiddleton? (découpée en morceau et mangée ou répartie dans les steaks premier prix carrefour ? enterrée vivante ? enfermé dans un donjon ?)

      ps: Pour le 1. revoyez « Leave the world behind » le porte container du début perd sa propulsion à cause d’une « cyber attaque » et s’échoue sur la plage, il se nomme « White Lion ». Les « cyber attaques » dans le film débutent exactement à cet endroit de la côte Est des USA (heureux hasard)… Le « Dali » (heureux hasard cf. « le pont cassé et les rêves » ci-dessous) était en partance pour le Sri Lanka dont le drapeau est un… « Lion » (heureux hasard)… La valeur identique « 987 » Gematrie Hébraïque de « Crocus City Hall » et « Francis Scott Key » (concepteur du Pont Baltimore). La panne survenant juste avant le pont (heureux hasard) qui fait dévier le bateau pile poil juste sur le bon pilier qu’il faut surtout pas toucher (heureux hasard) car le fera écrouler d’un seul coup (confirmé par tous les ingénieurs experts car ce pont tient sa solidité par sa tension et le moindre choc costaud lui est fatal). Bref, etc..etc.. on saura jamais comme pour tout chez nous pareil, et tout le monde s’en tamponne, l’accident s’est confortable entre amis à table, l’assurance de l’armateur payera un joli pont tout beau tout neuf super moderne et moins cher à entretenir (comme par hasard les assurances c’est fait pour ça)…

      • Veracruz dit :

        La vidéo de Kate Middleton officiellement un DeepFake (effrayant) !

        Alors que cette vidéo à été repostée des centaines et centaines de fois partout et que des milliers et milliers de personnes l’ont commentée pour lui apporter leur soutient « moral » par des messages de tendresse et d’affection…

        OU EST-ELLE ???

    • rodez21 dit :

      @Marco
      « Un monde qui s’écroule est devant nous….quels sont les plans ??? »

      Un début de réponse avec les événements à Gaza

      La déplétion des ressources énergétiques a débuté, le reste suivra.

      Pour info , en 1800 le minerai de cuivre anglais avait une teneur en cuivre de 9%, la teneur moyenne en cuivre de la bauxite extraite à l’heure actuelle est de 0,66% et ce chiffre ne pourra qu’aller en diminuant.

      Les familles (clans) qui occupent le sommet de la pyramide, savent cela mieux que personne.

      Dans ce cas, 3 options :

      1/Ne rien faire et risquer de voir la populace envahir les rues et les avenues jusqu’au Palais
      2/Organiser le rationnement avec des règles et des tickets
      3/Faire en sorte que la populace diminue d’un coup massivement.

      Jusqu’ici, le choix s’est toujours porté sur le 3, le 2 pourquoi pas, mais trop long, trop compliquer, du moins dans l’immédiat.

      A ce sujet, dans certaines dictatures africaines, les élites vivent dans de vastes zones sécurisées, auxquelles le peuple n’a pas accès.

      https://www.dailymotion.com/video/x26hpkc

      Le film date de 2008

      La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas. Paul VALERY

    • Veracruz dit :

      Ajout point 3. « quels sont les plans ??? »… C’est assez clair pourtant à présent : le crématoire « utile » du foyer Ukraine sert à éradiquer « ceux qui ne sont rien » et les « anti » et « contestataires » de tous bords.

      C’est une « machine » (on verra où va la viande après cf. Soleil Vert) géniale, tellement géniale que les citoyens ne voient pas sont utilité !

      L’Ukraine s’en sert, la Russie s’en sert, la France à commencé et les autres suivront. C’est le fascisme totalitaire parfait de la classe confort (Chine/Israel idem) qui se cache derrière l’idolâtrie d’extrême droite fasciste Putin/Trump/Bardella/etc..etc..

      Donc aujourd’hui, et après de nombreuses guerres du passé on peut dire que la Machine s’est perfectionnée à un point tel de perfection, qu’elle réduit les êtres humains dans leur ensemble à la fourmilière et son modèle sociétal de la fourmi. Il est parfaitement logique donc également que l’IA prenne à présent son envol complet et vienne en complément de la gestion dominatrice de cette fourmilière humaine/trans.

  4. Ping : Crocus City Hall : à qui profite le crime? – APOCALYPSE EN APPROCHE

  5. vite un anévrisme dit :

    Quelques remarques judicieuses de ce youtubeur. L' »état islamique » ne fait rien depuis des mois pour la palestine, mais il arrive à faire rentrer du monde en russie pour faire ça. Aucun des analystes tv merdia ne s’est posé la question, ce qui donne un aperçu général de leur niveau.

    Pendant ce temps, le premier ministre brasse du vide sur tf1. Voici le résumé des 45 minutes de palabres : « il faut de l’emploi pour que ça aille mieux, alors on va emmerder les chomeurs ». Merci Jean Louis. Par contre, expliquer les raisons fondamentales pour lesquelles les entreprises font faillite et n’embauchent pas, ou que les sans-emploi ne créent pas d’entreprises, là y’a plus personne.

    Et comme d’habitude, les vrais raisons des faillites d’entreprises ne sont pas évoquées :

    l’euro monnaie trop chère pour la france : depuis 20 ans pas d’excédent commercial. Le prix de l’énergie à cause de bruno et l’arnaque européenne de l’énergie    les lois et normes débiles de tout ordres des technocrates de bruxelles qui empêchent les entreprises de travailler, tailles de filets de pêche, taille des haies … les accords de libre échange débiles des technocrates de bruxelles mettant nos entreprises en concurrence déloyale, comme nos agriculteurs.

    Pour la dette, c’est facile d’accuser les chomeurs de ne pas trouver d’emploi. Mais c’est se couvrir de ridicule de le faire quand les entreprises font faillite et n’embauchent plus. C’est quoi l’idée derrière le discours, exactement ? Il avait la tête dans le cul en préparant ses réponses ? Il ne remet pas en question la source des problèmes : bruxelles et l’euro qui sont les responsables des faillites. Le dette c’est le pognon de dingue qui est détourné des impots et taxes des français pour financer les débilités de ursula la hyène et toutes les euro-conneries comme l’arnaque du plan de relance, la transition vers le néant énergétique, le bouclier du dilaté etc

    Voilà ci dessous ce qui se passe dans le monde réel pendant que gaby, qui se rêvait acteur, récite des vieilles fiches pourries trouvées on ne sait où. Il aurait pu demander à quelqu’un de compétent de les mettre à jour au lieu de cracher un discours incohérent et vexatoire. Pour ce qui est de son rêve de jouer au cinéma, il y a plein de « comédies sociétales » pour lesquelles il a une belle tête de vainqueur. Pierre richard qui a joué dans « le jouet » n’a pas été remplacé et manu a besoin de faire mumuse. Pourquoi n’a-t-il pas trouvé de place dans ce milieu ? En politique il fait juste penser à un chien dans un jeu de quilles. Quand dans un pays les politiciens ont l’air d’être des imbéciles à chaque prise de parole et ont des têtes à claques, le mieux c’est de quitter ce dit pays pour ceux qui le peuvent.

  6. rodez21 dit :

    Erratum

    Pour info , en 1800 le minerai de cuivre anglais avait une teneur en cuivre de 9%, la teneur moyenne en cuivre du minerai de cuivre extrait à l’heure actuelle est de 0,66% et ce chiffre ne pourra qu’aller en diminuant.

  7. matbee dit :

    Poutine a la même âme noire que ses homologues occidentaux, ils n’ont que mépris pour la vie humaine et feront tout pour exécuter la feuille de route donnée par ceux qui tirent les ficelles au niveau mondial.

    Honte à tous ces faux résistants soi-disant patriotes qui héroïsent Vladimir et le présentent comme le Sauveur de notre civilisation avec son acolyte chinois !

  8. hergastul dit :

    Il faudrait peut-être arrêter avec les procès gratuits et les preuves vidéos commençant par Salam Aleykum. Le trajet vers l’Ukraine en caisse est long, et il ne faut pas sous estimer la réactivité des services russes, si ces personnes se sont barrées sans changer de voiture. Vous utilisez des théories pour justifier une position pré établie, comme quoi la Russie ferait partie de « la secte ».

    Faudrait peut-être juste être simple et rationnel : les services russes ne sont pas totalement inefficaces, quand une bande de Borat se barre dans la bagnole qui a servi à les déposer sur place et doit tracer 1600 bornes pour rejoindre l’Ukraine, ils n’y arrivent pas.

    Même nous, on a su le faire, et sans services ni caméras, à Varennes, en 1791.

    • Il faudrait surtout arrêter de prendre pour argent comptant tout ce que racontent les autorités russes… Vous êtes libre de croire à cette histoire de voiture pourrie filant vers la frontière ukrainienne quadrillée par l’armée russe, mais un minimum de prudence consisterait à envisager d’autres scénarios, ce que fait cet internaute en s’appuyant sur des faits concrets.

      Qu’il commence ses vidéos par « Salam aleykoum » ne devrait pas influencer votre jugement. C’est vous qui lui faites un procès gratuit.

      Ceux qui commencent par « salut les amis » mais suivent le courant de la désinformation organisée (EI, Ukraine, CIA, etc.) ne méritent que le mépris.

      P.S. Je n’ai pas dit que la Russie faisait partie de la secte. J’ai dit Poutine. Et j’ai commencé à le démontrer bien avant cette affaire du Crocus.

  9. Bernard VAN MUY dit :

    Bonjour,

    Merci pour toutes les infos.

    Je vous donne un lien vers le bulletin hebdomadaire de Fulford, un journaliste émérite. Il annonce l’éventualité d’un événement mondial mega pour le 8 avril. Musc l’évoque depuis plusieurs semaines.

    https://changera4.blogspot.com/2024/03/fulford-la-mafia-khazare-prepare-un.html

    Bien à vous,

    B. Van Muy ________________________________

    • Bonjour, Cela fait déjà quelques années qui je lis Benjamin Fulford et ce chaque semaine. Cependant, je dois tout de même reconnaître que ces longs articles me déconcertent à chaque fois et je ne sais trop quoi en penser. Eh oui, comme vous j’attends le 8 avril mais je serais extrêmement étonnée s’il se passe quoi que ce soit…Wait and see…

      • rodez21 dit :

        @Catherine Op de BeeckLe lundi 8 avril 2024 aura lieu une éclipse solaire visible depuis le nord du Mexique et l’est du Canada.Pour l’événement, il reste un vaste choix, entre :

        la méga panne informatique.

        La fermeture des banques avec la mise en place d’une monnaie numérique dès leur réouverture

        Un blocus de l’OTAN sur l’accès de la flotte Russe depuis la mer Baltique

        La fermeture (sabotage) d’un gazoduc au choix passant par l’Ukraine ou par la Mer Noire.

        De grosses perturbations sur le réseau internet

        Et last but not least, une pandémie due à un virus inconnu type grippe Espagnole

      • esperanza dit :

        « SAINT MICHEL ARCHANGE
        17.06.2023
        L’OBSCURITÉ VIENT ET VOUS N’AUREZ PAS DE MOYENS DE COMMUNICATION…

        Grandissez dans la foi, soyez charitables et ne refusez pas de venir en aide à votre frère dans un moment si difficile. »

        « LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
        06.03.2023

        LA GRANDE PANNE MONDIALE ARRIVE ET VOUS, MES ENFANTS, VOUS CONTINUEZ À NE PAS CROIRE.  Vous avez reçu l’instruction de mettre sur papier tout ce que vous avez reçu et vous ne l’avez pas encore fait. »

        in « La grande panne » : https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/apagon.html

        Pour la Russie :

        « NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
        01.02.2021

        Priez Mes enfants, priez, la Russie sortira de la passivité. »

        C’est ce qu’il s’est passé en janvier 2022…

        https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/rusia.html

        Fulford nettement moins fiable que Dieu par ses prophètes actuels. Allez voir ce qui nous a été annoncé depuis 2009 et ce qui s’est produit déjà, que ce soit dans les catastrophes naturelles, les guerres, la société, etc. Par thèmes : https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales.html

        Et la prophétie de Notre-Dame à Akita (Japon) en 1973. Notre-Dame annonçait la 2e guerre mondiale en 1917 à Fatima, et elle est venu et a été horrible. A Akita, elle annonçait encore pire : les deux tiers de l’humanité disparaîtront si l’homme ne change pas. Par le feu qui tombe du ciel (je comprends des phénomènes cosmiques et des armes de guerre, voire nucléaires). Eh bien en 50 ans, le monde a bien empiré.

        Le salut est en Dieu, pas dans des hommes, encore moins dans les marionnettes des globalistes, dont Poutine fait partie.

  10. zorba44 dit :

    La Terre est malade, elle est malade de ces fous, de ces programmes de destruction de l’humanité.

    Personne ne connaît la limite des exactions qui peuvent se produire. J’avoue être profondément troublé du sort de Kate Middleton… Il semble qu’après avoir pouliné pour le maintien de la lignée royale elle soit devenue génante comme avait pu l’être celle de Diana.

    A suivre à la loupe les réactions et la vie de William …wait, see and understand

    Jean LENOIR

  11. Kurozawa dit :

    Article tout à fait pertinent ainsi que les vidéos proposées en appui. J’ai été banni sans prévenir d’un canal d’infos plutôt pro-russe sur telegram pour avoir écrit que l’on ne pouvait pas exclure l’hypothèse d’une implication des forces de sécurité russes dans cet attentat du Crocus. Même si l’on aime l’histoire et la culture russe, on vous somme de choisir un camp – pro ou anti-Poutine, pro ou anti-russe et il faut bien constater que toutes ces oppositions ingénieusement entretenues – otan contre russie, démocrates contre républicains, wokes contre anti-wokes servent des intérêts « supérieurs » destinés à nous conduire comme des moutons vers leur fameux nouvel ordre mondial….

  12. matbee dit :

    Tout est surréaliste dans cette histoire… l’implication du FSB, la passivité des forces de police, les accusations confuses et contradictoires de part et d’autre, les similitudes avec le Bataclan et Notre-Dame, la mise en scène etc….

    Même Caroline Galactéros, une russophile anti-OTAN, se pose des questions et a l’air complètement déroutée :

    • mark knopfler dit :

      Galactéros est un peu perdue et pourtant, Pierre Hillard a donné quelques clés de compréhension dans ses nombreuses vidéos vites qualifiées par ses opposants, résistants inclus, comme était un pur délirium tremens d’un catho revendiqué.

      Pourtant Hillard est crédible dans son approche historiographique en tirant le fil d’Ariane chronologique des messianistes auto proclamés, en sus d’avoir approché « physiquement » Kissinger, lorsqu’il était journaliste.

      Il possède donc le double bagage ésotérico-politique, si je puis dire, pour décoder les évènements historiques.

      Poutine est un homme de Davos, de Schwab qui lui, même est un disciple de feu Kissinger, donc un pion Eurasien sur l’échiquier du NWO (NWO = logique post nationale, de continentalisation vers le projet final unitaire = fin des Etats-nations souverains au profit de provinces ou Etats fédéraux).

      Poutine a été baptisé dans une Eglise dont les vitraux racontent la scène du petit Moïse sauvé des eaux par la princesse Egyptienne et a été élevé, en partie, par une famille hassidique qui lui offrait le gîte et le couvert lorsque ses parents étaient absents du foyer familial à cause du travail.

      Poutine est compatible avec le néo hassidisme pour lequel la construction du troisième Temple est un prérequis, dans la logique de la venue du Messie, ce qui est compatible avec le NWO et la gouvernance mondiale à partir d’une cité terrestre en miroir de la cité céleste biblique.

      US (Trump et Biden deux faces d’une même pièce), Canada, Israël, UE, Russie, Chine, RU, Japon, les principaux piliers du NWO (ce qui correspond, peu ou prou, aux banques centrales les plus importantes dans le dispositif Rothschildien de la BRI).

      • rodez21 dit :

        @Mark knopfler

        Le nouvel ordre mondial n’a rien de nouveau.

        Il existe depuis la fin du 14ème siècle avec l’apparition des banquiers Lombards.

        Système de banques et de comptoirs qui s’est structuré et a pris son essor à la fin du 17ème siècle, sous le règne de Guillaume III d’Orange Nassau avec la fondation de la banque d’Angleterre première banque centrale créée à partir de capitaux privés, et le retour à la City de Londres des familles d’origine juive qui avaient-été bannies d’Angleterre sous le règne d’Elisabeth 1er, et avaient trouvé refuge aux Provinces-Unis.

        Il semblerait que certains parmi ceux qui profitent du système mis en place il y a 7 siècles, souhaitent le faire évoluer, alors que d’autres souhaiteraient pouvoir encore profiter du système basé sur le dollar, ce qui ne manque pas de provoquer quelques frictions.

        Quant à savoir si Poutine est un homme de Davos.
        Ce sont tous des hommes & des femmes de Davos, à partir du moment où les titres de propriété (actions) des sociétés qui leur appartiennent sont détenus et gérer dans un seul et même système.

        Qui sait si la fortune de V Poutine n’est pas gérée en tout ou partie par le fond Vanguard, allez savoir ?

      • mark knopfler dit :

        @rodez21, « Le nouvel ordre mondial n’a rien de nouveau. »

        Absolument, car tout tourne, tout est cyclique et la secte maitrise parfaitement le calendrier de l’éternel retour, comprendre la grande année Platonicienne.

        En ce sens et comme il est calqué dessus, il « vivra » un peu plus de 2000 ans, comme le paradigme précédent post christique, mais il reviendra un jour, les Eres se reproduisant dans le temps linéaire, sauf cataclysme cosmique.

        C’est juste que l’Homme l’a compris très tardivement dans l’histoire cosmologique qui l’entoure (Terre, système solaire, voie lactée etc…).

        Lorsque Mitterrand a fait aligner l’Arche de la Défense sur le Temple d’Hathor de Denderah, ce n’est pas un hasard, ici, on touche également du doigt le concept d’immortalité (cf le zodiaque éponyme).

        Pour le reste de votre intervention, je suis d’accord, mais le projet est bel et bien ésotérique et la finalité connue : Un seul monde, une seule nation, un seul peuple, une gouvernance unique et une citée qui pilote le tout.

        Le NWO de Davos, c’est un changement de paradigme, parce que le calendrier l’exige, une étape nécessaire vers un retour à l’Age d’or fantasmé.

        Une secte dirige le monde et entend bien continuer de le faire.

      • Sandrine dit :

        Hillard me fait sourire avec sa multipolarité. Je ne vois pas pourquoi d’ailleurs Hillard focalise sur la Russie quand il évoque le NOM.

        La Russie n’est que la voiture balai de la Chine, et la Chine ne sera pas du genre à partager le gâteau quand son heure sera venue.

      • esperanza dit :

        @Sandrine

        Oui, c’est le communisme qui dirige, par la Chine.

        « NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
        LE 7 MARS 2022

        Priez enfants, priez, la Chine s’élèvera contre la Russie à la stupéfaction du monde. »

        https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/comunismo.html

        Le communisme, que d’autres appellent néosoviétisme, avec le fascisme, s’est infiltré dans quasiment toutes les nations. Le WEF travaille pour lui. Les démocrates dégénérés wokistes des US travaillent pour lui aussi. La nation des Etats-Unis va de fait mordre la poussière.

        Le communisme est viscéralement antichrétien, car le christianisme prône la liberté de la personne humaine, alors que le communisme en souhaite l’asservissement total, la marchandisation et l’extermination. Le communisme est viscéralement satanique.

        Nous vivons une époque charnière : une partie de l’Apocalypse (qui veut dire révélation, dévoilement, et non cataclysme ni fin du monde), se déroule maintenant.

        Ils savent qu’ils vont perdre, c’est prophétique. Mais ils essaient quand même de détruire le maximum l’humanité. Leur tour de Babel va s’effondrer, comme celle de Nemrod à Babylone. Ils le savent, et ils mettent le paquet avant cela. Nous sommes dans une époque pire que celle antédiluvienne, pire que celle de Sodome et Gomorrhe. De ces villes, il n’est rien resté (avis aux wokistes trans machins…).

  13. Vincent dit :

    Je l’ai dit ici et je maintiens, on peut porter de multiples accusations à Poutine et à certains décideurs russes haut placés.

    N’en demeure pas moins que ça reste moins pire que ce qu’on vit actuellement en occident. Poutine ne pratique pas le grand remplacement et c’est déjà pas mal.

    Entre un occident satanique, qui remplace sa population, qui pratique le wokiste, qui se prend à fond au jeu du NWO. Et une Russie qui ne remplace pas sa population, qui ne pratique pas le wokiste, qui a encore un minimum de valeur et qui se prête juste de temps en temps au jeu du NWO. Mon choix en terme de sensibilité est vite fait : Poutine/Russie.

    L’idée n’est pas de dire que Poutine nous sauvera ou que Poutine est un ange. Personne ne nous sauvera, l’occident et la France sont condamnés.

    Mais entre une France Satanique, wokiste, propagande transexuel…et une Russie dirigée par Poutine, qui certes imparfait et imparfaite, reste tout de même largement moins impactés par tous les maux que je viens d’énumérer.

    Au jeu du moins pire (ba oui on en est là, c’est triste mais notre sensibilité va au moins pire en cette période sombre), la Russie gagne haut la main comparé à notre France en totale décadence.

    Est-ce que Vlad est un enculé, oui sûrement par moment. Mais il est loin du niveau de Biden, Von der Leyen, Macron, Soros, Gates et tous ces bâtards sataniques.

    • rodez21 dit :

      @Vincent

      Vous êtes un peu trop manichéen.

      La caste placée au sommet de l’échelle sociale, nous considère comme étant une masse ou une variable d’ajustement.
      Et donc pour le dire différemment, ces individus qu’ils soient satanistes ou pas, évoluent dans un monde auquel le commun d’entre nous n’a pas accès.

      Depuis le début de l’ère industrielle, cette caste a vu sa richesse exploser, grâce au développement des échanges commerciaux concomitant à une évolution démographique jusqu’alors inconnue (2 Mds d’individus sur Terre en 1800 à 8 Mds aujourd’hui)

      Or, les individus faisant partie de cette caste bénéficient des services de cabinets de conseil, cabinets qui voici 3 ou 4 décennies, les ont informé que les pic pétrolier puis gazier approchaient (il s’agit là des ressources facile d’accès).

      Partant de ce constat, que faire ?

      Annoncer à la plèbe : « Hé les gars ! Dans une cinquantaine d’années il n’y aura quasiment plus de pétrole à extraire, et donc il va falloir commencer à penser vous acheter des bicyclettes avant de devoir mettre vos voitures à la casse »

      Alors dans les années 1980 90 au Club de Rome & au GIEC, les grosses pointures se sont mises à phosphorer, pour finalement trouver que le meilleur motif pour parvenir à convaincre la plèbe de faire un (gros) effort, était d’invoquer la lutte contre le réchauffement climatique et qu’il fallait donc tout faire pour parvenir à se passer des hydrocarbures.

      Bref, pour conclure, cela fait 50 ans que ça dure, alors que l’on a jamais autant construit de super paquebots qui avancent au fuel lourd, pendant que les Chinois continuent de construire des centrales au charbon, approvisionnées par une ligne de chemin de fer de 2000 km qui part de Mongolie pour arriver à Ji’an dans la province du Jiangxi.

      • géo trouvetou dit :

        il y aura toujours du pétrole à extraire, et du gaz, et du charbon…. ils nous racontent des bobards dans tous les domaines

      • Vincent dit :

        Oui, le club de Rome et sa vision malthusienne.

        Donc ça confirme ce que je dis, entre une élite occidentale qui a une vision malthusienne et qui fait rentrer des millions de migrants au QI max de 60 et un orient et le reste du monde dont la Russie. Mon choix est vite fait.

        L’élite occidentale nous remplace !!!!! Rien que pour ça j’aimerai que l’ami Poutine remette à leur place tous ces enfants de Satan qui nous gouvernent en occident.

        On est dans une phase de dilution de notre civilisation. Rien que ça j’aimerai que Poutine, aussi imparfait qu’il soit bottent le cul et humilie tous ces batards.

        Des questions ?

  14. José dit :

    Wikipédia : Un témoin rapporte au média Meduza : « Nous attendions le début du concert du groupe Piknik et la salle a été prise d’assaut par – je-ne-sais-pas-qui – des terroristes, des militaires… Ils portaient des vêtements bruns. Ils ont commencé à tirer sur les gens avec des fusils automatiques. Tout le monde s’est mis à courir. Il y a eu une terrible bousculade. Tout le monde paniquait, s’allongeait sur le sol, s’écrasait les uns les autres. En ce moment, le Crocus derrière moi est en feu. Il a été incendié. »

    Des militaires…. en tout cas ça ne colle pas avec les 4 pauvres clampins qu’on nous présente comme les tueurs alors qu’on les voit plutôt ouvriers du bâtiment….

    • Louise Michel dit :

      @José :

      « Wikipédia » !!

      Eh bien, ils n’ont pas chômé, pour faire déjà une page Wikipédia !! 😲

      Comme tout ça est bien organisé !

      Au passage, je ne sais pas comment ces pauvres gars se sont trouvés embarqués là-dedans, mais je n’envie pas leur sort, et je me dis qu’il aurait mieux valu pour eux que les forces de l’ordre les tuent sur le champ, comme le fait généralement la police française quand elle chope des « terroristes islamistes »…. 😉

  15. zorba44 dit :

    Peut-être la conclusion qui s’impose…

    Ras-le-bol des mondialistes …Ras-Poutine

    Jean LENOIR

  16. Juan dit :

    Oui absolument d’accord. False flag du FSB. Qui d’autre que la Russie elle-même pouvait organiser un tel spectacle pyrotechnique de masse ?

    • Sandrine dit :

      Le site Edward Slavsquat parle d’explosions dans le Crocus City Hall, et lors des false flags de 1999 qui ont porté Putin au pouvoir ce sont des sacs d’explosifs (hexogène) et un détonateur qui ont été retrouvés sur place. Pour Alexandre Litvinenko l’ex officier du FSB ultérieurement empoisonné après avoir écrit « Blowing Up Russia » (« Faire sauter la Russie »), il n’y avait aucun doute: le FSB avait organisé les attentats.

    • Vincent dit :

      A peu près tous les pays « puissants » d’occident.

Ecrire un commentaire